Passer au contenu
Verrière sur-mesure

Vitrail Projet Trocadero

Contactez-moi

Verrière sur-mesure au Trocadero

Besoin de garder une lumière naturelle traversante ou d’ouvrir une pièce tout en souhaitant garder son intimité ? Le vitrail vous offre cette possibilité en étant intégrer dans une verrière en bois ou en fer.

Ce vitrail posé à Paris Trocadéro intégré dans une ferronnerie réalisée par mes partenaires la société RYMS située en Anjou, a été posé entre des toilettes et une salle d’eau. Il permet tout à la fois d’ouvrir la pièce des toilettes à la lumière naturelle projetée dans la salle d’eau et de garder son intimité dans les deux pièces, de part le choix des verres imprimés.

Le choix du design de la verrière moderne a été guidé pour respecter le dessin initial du vitrail imaginé par l’Artiste Servane LECORNEC. Ainsi l’œuvre dans son intégralité : ferronnerie et vitrail créé un dynamisme à la fois du style Art Déco et contemporain.

L’alliance du vitrail et d’une verrière donne naissance à une œuvre d’art. L’artisanat d’Art permet des possibilités infinies de création et de conception sur-mesure. Chaque projet est unique et la verrière réalisée par la forge est valorisée par l’intégration d’un vitrail. Les deux arts se rejoignent pour donner à un intérieur un cachet et une particularité singulière.